
Webinar : Libérez-vous des tâches chronophages en dématérialisant vos enquêtes sociales !
La gestion des enquêtes sociales devient vite chronophage et sujette aux erreurs avec des processus manuels.
Entre les formulaires à imprimer et à envoyer, les enveloppes à ouvrir, les enquêtes à classer, à scanner, à saisir, les relances à effectuer… le processus peut s’avérer extrêmement lourd à gérer et mobiliser de nombreuses ressources en interne.
Découvrez comment la dématérialisation fiabilise vos données, automatise les relances et améliore l’expérience locataire, tout en vous permettant de maîtriser vos coûts !
Rendez-vous Mardi 8 juillet de 14h00 à 15h00 pour un éclairage exclusif de notre expert !
➡️ Participez à notre webinar et découvrez comment Aareon accompagne les bailleurs avec des solutions innovantes, durables et performantes. Optimisez la gestion de vos enquêtes sociales, gagnez en efficacité et réduisez vos coûts, au bénéfice de vos équipes comme de vos locataires.
🎯Pourquoi assister à ce webinar ?
✔️ Une analyse concrète des défis que rencontrent aujourd’hui les bailleurs : fiabilité des données, relances manuelles, contraintes budgétaires…
✔️ La découverte d’une solution digitale innovante signée Aareon, pensée pour automatiser vos démarches, suivre vos indicateurs en temps réel et faire gagner un temps précieux à vos équipes
✔️ Une démonstration en direct de l’outil : visualisez l’interface et ses fonctionnalités clés
✔️ Un temps d’échange avec nos experts pour répondre à toutes vos questions et repartir avec des solutions concrètes
Webinar gratuit, réservé aux clients Aareon

« Il y a quelques temps, des intérimaires étaient embauchés pour vérifier et ressaisir les données des enquêtes. Il y avait aussi le coût du timbre : multiplié par le nombre de locataires, il était conséquent. Il fallait donc trouver une solution pour réduire les frais. Aujourd’hui plus de 90% des enquêtes sont remplies en ligne. »
Patrick COUPEAU
Responsable des Systèmes d’Information et Gestion Locative