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Optimisez la saisie de vos réclamations !

Parce qu’elles proviennent de multiples sources – locataires, équipes internes, partenaires externes – et de divers canaux, les réclamations constituent une tâche essentielle mais chronophage, nécessitant un suivi rigoureux.

Qu’elles soient saisies par une société externe (gestion des astreintes, débordement de centre d’appels, etc.), par un fournisseur sur son propre outil, ou directement sur le terrain par vos collaborateurs, comment optimiser votre organisation et centraliser efficacement les informations dans votre ERP ?

➡️ Venez en discuter avec notre expert mardi 4 mars 2025 de 10h00 à 11h00 !
annonce presse

📅 Au programme de ce webinar :

  • Les différentes possibilités d’origine des réclamations
  • Le cas d'usage d'Ophéa pour les saisies de réclamation externalisées 
  • Une gestion optimisée de vos réclamations grâce à Intent Technologies
  • La saisie interne des réclamations avec les solutions Aareon
  • Le Portail de Proximité : découvrez toutes vos options !

Webinar gratuit, réservé aux clients Aareon

« Dans le cadre du débordement de notre centre d'appels, Aareon a su trouver une réponse adaptée à notre besoin pour la saisie et le suivi de nos réclamations »

 

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Isabelle DAVIDDirectrice de la transformation digitale